Le 23 février dernier, l’association du Master d’Affaires Publiques organisait, en partenariat avec Terra Nova Dauphine, une conférence portant sur l’avenir du travail en présence de la sociologue Dominique Méda.
Cette conférence a été une opportunité de nourrir nos réflexions sur les changements qui affectent le monde du travail, de la hausse de la productivité à la prise en considération des enjeux de la transition écologique en passant par l’évolution des modèles économiques et des organisations.
Nous avons pu échanger sur les politiques publiques à mettre en place pour accompagner ces changements ainsi que sur les initiatives à prendre à l’échelle individuelle et collective.
Nous tenons à remercier Dominique Méda pour sa présence et pour sa contribution à nos débats. Sa vision de l’avenir du travail nous a permis de mieux comprendre les défis auxquels nous sommes confrontés et les opportunités qui se présentent à nous.
Nous remercions également Terra Nova Dauphine ainsi que les nombreux participants qui ont assisté à cette conférence et ont contribué à rendre cet événement passionnant et dynamique.